

Mutualité Française Grand Sud est un réseau de 107 Services de Soins et d’Accompagnement Mutualistes (SSAM), engagés pour une offre de santé de qualité : prendre soin de tous, autrement, tout au long de la vie.
Nous gérons une grande diversité d’établissements :
Implantés sur l’Aude, le Gard, l’Hérault, la Lozère et les Pyrénées-Orientales, nous portons une action fondée sur des valeurs essentielles : accessibilité, responsabilité, innovation et bien-être.
Rejoignez nos équipes et participez au développement d'un réseau de services de qualité.
Notre EHPAD Gérard Soulatges accueille 62 personnes âgées en perte d’autonomie et avec des troubles neurocognitifs sur 5 unités de vie dont une unité protégée.
Une équipe pluridisciplinaire complète intervient dans la résidence (médecin coordonnateur, psychologue, ergothérapeute, infirmiers, des aides-soignants, animatrice, musicothérapeute).
L’établissement est engagé dans une démarche qui favorise la qualité de vie et les conditions de travail des salariés (aménagement des temps de formations, aides techniques électriques, fauteuils massant dans la salle de pause…).
Nous favorisons les liens intergénérationnels entre les enfants et les résidents de l’EHPAD, la crèche « A petits pas » installée dans le même ensemble architectural. Nous animons également chaque semaine une rencontre intergénérationnelle avec les ATSEM du village. Deux associations de bénévoles interviennent chaque semaine.
Vous dépendrez du Cadre de Santé et aurez pour missions :
Horaires : 21h/semaine sur 3 jours/semaine - pas de week end (planning aménageable)
Rémunération proposée :
A partir de 1537€ brut/mois
A ce montant peut s’ajouter :
Les avantages que nous proposons :