Écouter voir lance sa nouvelle campagne de communication, intitulée « Les nouveaux mutualistes ».

 

 

 

Optique
Écouter voir lance sa nouvelle campagne de communication, intitulée « Les nouveaux mutualistes ».
Écouter voir lance sa nouvelle campagne de communication, intitulée « Les nouveaux mutualistes ».
  • Optique

Écouter voir lance sa nouvelle campagne de communication intitulée :  « Les nouveaux mutualistes ».  

 
L'objectif pour Écouter Voir est d'accroitre sa notoriété en rajeunissant et valorisant notre modèle mutualiste. Elle se positionne comme une enseigne engagée qui partage des valeurs fortes et ancrées à la mutualité : la solidarité, la santé ou encore l'écologie. Le rajeunissement se traduit au travers de nouveaux codes mis en place : ceux  de la mode sans, la prétention de la mode. Vous allez découvrir au fur et à mesure une campagne moderne, dynamique et colorée  ! Elle est en ce moment omniprésente, dans les gares, les journaux et sur vos écrans ! 

Pour rencontrer Osy, Daphné, Noah Mathieu ou Luc : https://www.youtube.com/c/ecoutervoir

Venez échanger avec nos équipes en magasins pour nous dire ce que vous pensez de cette campagne ! #callmeamutualist

Et retrouvez nos adresses par ici : https://www.mfgs.fr/optique/adresses-optique

 

 

Autres actualités
Tous engagés, tous concernés !
  • MFGS

Chez Mutualité Française Grand Sud, nous avons pris les devants et adopté des résolutions environnementales (et pas...