Des Olympiades Inter-Ehpad Animent la Semaine Bleue à l'Ehpad Gérard-Soulatge

Personnes âgées
Des Olympiades Inter-Ehpad Animent la Semaine Bleue à l'Ehpad Gérard-Soulatge
Des Olympiades Inter-Ehpad Animent la Semaine Bleue à l'Ehpad Gérard-Soulatge
  • Personnes âgées

Lundi 2 octobre, l'Ehpad Gérard-Soulatges a ouvert ses portes à deux autres établissements de Mutualité Française Grand Sud : Lou Castellas de Puisserguier et La Roselière de Marsillargues, pour une journée mémorable marquant le début de la Semaine bleue. Les résidents et le personnel de ces trois Ehpad se sont réunis pour une journée sportive et conviviale !

L'animatrice de l'Ehpad Gérard-Soulatges et l'intervenante en activités physiques adaptées avaient planifié avec soin des Olympiades inter-Ehpad. Les équipes, chacune composée de six résidents, se sont affrontées dans des épreuves de tir à l'arc, de tir au but et de tir au panier de basket. Chacun a fait preuve de détermination et d'esprit d'équipe pour tenter de remporter la victoire !

Après une matinée riche en compétition et en bonne humeur, les participants se sont rassemblés pour un goûter bien mérité. C'était l'occasion parfaite pour échanger et renforcer les liens entre les résidents des différentes structures.

La coupe a été remise par le maire Olivier Bernardi et son adjointe Corinne Savy, représentante du CCAS d'Aspiran.

Pour clore cette journée inoubliable, une séance photo a été organisée avec les gagnants, les participants et bien sûr, la coupe en trophée. Cette initiative a souligné l'importance du sport, du partage intergénérationnel et de la camaraderie au sein des Ehpad de la Mutualité Française Grand Sud !

Autres actualités
LE CERCLE DES PARENTS
  • Crèche

Tous les derniers mercredis du mois, la crèche à Petits Pas, située à Aspiran (Hérault), propose aux parents des...