MFGS, partenaire de la course Nocturne de Nîmes

MFGS
MFGS, partenaire de la course Nocturne de Nîmes
MFGS, partenaire de la course Nocturne de Nîmes
  • MFGS

 Une équipe de 24 collaborateurs représentant nos métiers (optique, audition, dentaire, crèche, personnes âgées et soins infirmiers) ont couru aux couleurs de Mutualité Française Grand Sud lors de la nocturne de Nîmes.


Le vendredi 6 octobre dernier, Mutualité Française Grand Sud était partenaire de la course solidaire organisée par le Lions Club de Nîmes Alphonse Daudet. Ce parcours nocturne d’une longueur de 5 km permet de découvrir la ville sous un autre angle et d’admirer les principaux monuments illuminés pour l’occasion. Nos coureurs ont traversé les Arènes de Nîmes juste avant la ligne d’arrivée au Bosquet dans les jardins de la Fontaine. Michèle Weiss, membre de l'équipe MFGS et aide-soignante au SSIAD à Marsillargues, a reçu le prix de la 2ème place au classement espoir féminin.

Michèle Weiss arrivée 2ème au classement espoir féminin


Solidaire, cette course est ouverte aux personnes handicapées et notamment aux personnes atteintes de déficience visuelle accompagnées par des bénévoles. Les sommes récoltées par l’association sont reversées à des organismes pour lutter contre la déficience visuelle et soutenir les enfants handicapés.

MFGS était partenaire de deux autres courses solidaires en 2017 : La Perpinyane et la Montpellier Reine.

 

Autres actualités
LE CERCLE DES PARENTS
  • Crèche

Tous les derniers mercredis du mois, la crèche à Petits Pas, située à Aspiran (Hérault), propose aux parents des...