Mutualité Française Lozère rejoint Mutualité Française Grand Sud

MFGS
Mutualité Française Lozère rejoint Mutualité Française Grand Sud
Mutualité Française Lozère rejoint Mutualité Française Grand Sud
  • MFGS

 Mutualité Française Grand Sud et Mutualité Française Lozère ont annoncé leur fusion au lendemain de son vote, lors de l’Assemblée Générale le 29 juin 2017 à Montpellier.

 Mutualité Française Grand Sud se félicite de pouvoir mutualiser les expertises et compétences en matière de biens médicaux, d’innovation sociale et médico-sociale sur le territoire de la Lozère. Les services Mutualité Française Grand Sud favorisent l’accès aux soins et à la prise en charge sociale et médico-sociale, du début à la fin de la vie, en région Occitanie.

 Depuis sa création le 1er janvier 2016, Mutualité Française Grand Sud a développé, sur un vaste territoire pluridépartemental, un réseau Mutualiste de proximité offrant des services de qualité pour tous. Après les catalans, les héraultais et les gardois, c’est maintenant au profit des lozériens que s’étend son action. Les discussions sont en cours avec l’acteur mutualiste audois pour une offre de services complétée et une continuité territoriale optimale.

En moins de deux ans d’existence Mutualité Française Grand Sud c’est :

• Des milliers de Patients, Résidents, Clients, Usagers, Enfants accueillis dans des services de qualité, en développement,
• Un engagement qualité fort, avec des services certifiés,
• Le développement d’offres de services dans tous les départements, avec notamment, la création d’offre en petite enfance dans les Pyrénées-Orientales par l’ouverture de trois services, dont la première crèche mutualiste en partenariat avec l’université,
• Des emplois créés dans tous les départements, avec 900 salariés non délocalisables.

 

Autres actualités
Tous engagés, tous concernés !
  • MFGS

Chez Mutualité Française Grand Sud, nous avons pris les devants et adopté des résolutions environnementales (et pas...